Le bien-etre est la loi des corps, mais l'ordre est la loi des esprits.

 

Marie-Line Revellat :

- Hypnothérapeute NGH

- Masso-Naturopathe® et Technicienne de Bien-Etre® certifiée ECOLE PRIVEE ARNIKA de Toulouse en 2007 -

C’est à la suite d’un voyage en Thaïlande et après avoir reçu un massage Thaï que l’intérêt pour l’art des massages bien-être s’est manifesté. De cette profonde envie s’en est suivie la recherche d’une école en France et c’est chez ARNIKA que j’ai trouvé vraiment ce qui correspondait le mieux à mes attentes. L’étude de la Médecine Chinoise avec la théorie des cinq éléments ainsi que l’Ayurvéda et l’harmonisation des chakras, mais aussi l'étude de la phytothérapie de l'aromathérapie de la diététique chinoise ont confirmé ce que je pressentais depuis toujours : il n’y a pas qu’une approche en matière de santé et il existe bien des outils pour nous aider à rétablir un équilibre interne fragilisé.

Depuis cette expérience formidable, la passion pour cet art me pousse à continuer mes recherches sur tout ce qui touche et influe sur l’être humain, sur le corps et l’esprit toujours en étroite communion. Elle me pousse également à me former sur des techniques autres : psychothérapie et travail sur le rééquilibrage énergétique grâce à la médecine quantique. Depuis peu, j'ajoute une compétence supplémentaire: l'Hypnose pour laquelle je me suis formée auprès de la NGH (National Guild of Hypnotists aux USA) et ai obtenu un diplôme en Hypnothérapie : Régression à la cause - Régression dans les vies antérieures et Entre Les Vies.

 

 

Fabien Revellat:

- Masso-Naturopathe® et Technicien de Bien-Etre® certifié ECOLE PRIVEE ARNIKA de Toulouse en 2009 -

C’est très certainement la pratique d’un de mes parents dans cette voie qui a suscité mon intérêt pour cet art. J’ai également eu la chance d’intégrer l’Ecole ARNIKA et suivre cette formation. C’est un très grand cadeau de la nature de pouvoir pratiquer le massage bien-être et de constater ses bienfaits directs et indirects sur une personne.

 

 

˜˜˜

En conclusion : C’est une voie sans fin car nous sommes toujours en quête de savoir et techniques pour nous permettre de comprendre au mieux le fonctionnement de l’être humain, c’est une merveilleuse aventure.

 

NB : Nos techniques de détente sont non thérapeutiques et ne s'apparentent à aucune pratique médicale ou paramédicale . Elles n'ont également aucune connotation sexuelle.

 

 

Lily Ken'Zai, Powered by Joomla!