Hypnose Spirituelle

La karma thérapie ou Hypnose Spirituelle englobe le travail sur nos autres vies, la vie entre les vies.

L'objectif principal est de se reconnecter pleinement à son âme, sa conscience supérieure, afin de mieux vivre l'incarnation présente.

Le karma est le résultat de nos actions, en cela il détermine notre vie et celle de notre entourage. Il n'y a pas de bon ou mauvais karma, c'est un principe d'équilibre. Le karma est lié à la réincarnation. Cette thérapie permet une meilleure compréhension des leçons passées. L'assimilation des expériences précédentes contribue à trouver des solutions aux problèmes présents. Retourner à la source même du problème aide à guérir le présent. De plus, cette approche permet l'accomplissement de soi et d'obtenir des réponses à des questions existentielles.

Cette technique thérapeutique est une approche nouvelle dans notre société, et aux Etats-Unis, elle est passée au 3ème rang des thérapies alternatives.

Depuis toujours, l'être humain se pose des questions sur la vie et la mort. Que se passe-t-il après ? Que devenons-nous ? Pourquoi sommes-nous sur Terre ? Quel est le but de notre vie ?

 

 

.

 

La thérapie de vie entre les vies permet d'explorer ce qui se passe entre deux incarnations. C'est, entre autres, dans cette période, que nous débriefons de notre incarnation passée avec nos guides spirituels, et que nous choisissons notre prochain corps ainsi que nos contrats d'âmes. Nous pouvons même visualiser certains aspects de notre vie future avant d'effectuer notre choix en fonction des leçons à apprendre.

 

Il faut avoir au préalable expérimenté la régression en vies antérieures avant d'effectuer un voyage entre les vies. 

 

Peu importe vos croyances religieuses ou vos convictions philosophiques, si vous gardez l'esprit ouvert, vous tirerez des bénéfices importants de cette forme de thérapie.